Votre Fédération du Haut-Rhin
Chère amie, cher ami,
Depuis la rentrée de septembre et les premières Universités d'été de Reconquête! dans le Var, notre fédération du Haut-Rhin est active sur de nombreux sujets.
En octobre, nous avons pris fait et cause pour un professeur menacé de mort par un parent au lycée Scheurer Kestner de Thann, parce qu'il ne faut plus laisser passer la moindre tentative d'offensive islamique à l'école.
En novembre, nous avons célébré la mémoire de nos combattants morts sur les fronts de la Première Guerre Mondiale lors d'une cérémonie pleine de dignité à Malmerspach, dans la vallée de Thann.
En décembre, nous avons accueilli le Sénateur des Bouches du Rhône, Stéphane Ravier, pour une conférence mémorable sur l'immigration incontrôlée, à Jungholtz.
Toujours en décembre, le réseau Parents Vigilants, promouvant une véritable instruction publique pour nos enfants tout en dénonçant le grand endoctrinement dans l'Education Nationale, se développe dans le Haut-Rhin. Nous avons pu le constater à l'occasion d'une première réunion.
Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvés pour le Noël des Adhérents, preuve supplémentaire que notre mouvement s'installe durablement dans le paysage politique.
Et c'est sans compter les actions de terrain comme les collages d'affiches ou les distributions de tracts menées tout au long de l'année par des équipes toujours plus motivées, ou encore les campagnes sur les réseaux sociaux.
Démarrée il y a un an dans le feu des élections présidentielles, puis législatives, l'aventure politique Reconquête! ne fait en réalité que commencer. Parce que nous défendons un idéal plus grand que nous, la France.
Tout cela est possible grâce à vous, grâce à votre engagement. Pour cela, en tant que délégué départemental, je tiens à vous remercier personnellement.
Continuons à partager notre enthousiasme, notre énergie pour la France, de manière visible en adhérant, en réadhérant ou en faisant adhérer à Reconquête!, le seul parti qui défend vraiment la France en parlant du réel.
Nous aurons bientôt le plaisir de nous retrouver pour une année 2023 riche et enthousiasmante!
Amitiés zemmourriennes,
Emmanuel TAFFARELLI, Délégué départemental du Haut-Rhin