Islamisme : une mère radicalisée égorge sa fille de 19 ans!
L'horreur absolue! Le vendredi 11 octobre 2024, la Police a ouvert une enquête "pour meurtre par ascendant" après la découverte du corps d'une jeune fille de 19 ans dans un appartement. La malheureuse a été poignardée à seize reprises et pratiquement décapitée avec un couteau.
La mère de la victime a été interpellée dans la foulée sur les lieux et emmenée au centre hospitalier de Rouffach, pour une prise en charge par le pôle psychiatrique.
Cette femme apparaît dans les fichiers des services de renseignements depuis 2019 pour des faits de radicalisation islamique. Elle consacrait sa vie à la religion coranique depuis des années, au point de déscolariser sa fille du lycée où elle étudiait. L'établissement avait émis un signalement. La jeune fille était suivie par un juge pour enfants afin de l'extraire de cette vision rigoriste de l'Islam. Ce dispositif n'aura malheureusement pas suffi.
Au moment de son arrestation, la mère, assise à côté du cadavre de sa fille, marmonnait des prières en arabe.
Le procureur Jean-François Assal a précisé que, bien que née et éduquée en France, la meurtrière présumée refusait de communiquer autrement qu'en arabe.
Cette terrible affaire rappelle à quel point l'islamisme peut être mortifère.
Reconquête! Haut-Rhin n'aura de cesse de réclamer la dissolution de tout organisme religieux promouvant une pratique rétrograde et contraire aux lois françaises, de l'Islam.